Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un ancien nouveau DUDES ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souris82(IVV)

souris82(IVV)


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Alliance : DUDES
Coordonnées capitale : 107|-123
Peuple : Romain
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation d'un ancien nouveau DUDES ?!? Empty
MessageSujet: Présentation d'un ancien nouveau DUDES ?!?   Présentation d'un ancien nouveau DUDES ?!? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:38

Mais qu'est ce qu'il raconte l'autre ? scratch

Ben oui, je suis le reprenneur du compte In Vino Veritas. Du coup, je me présente :

J'ai débuté sur le serveur 4 version 2, sous le nom de souris82. Du coup, je signe souvant "la petite souris", mais certains m'appellent aussi le sale rat (et pas toujours mes ennemis^^). On a quand même gagné le serveur, mais c'était pas trop dur, j'avais comme ennemis Xav26(wolfyy IG) et Réjome, de gros boulets tongue .

Sinon, je vous contacte aussi pour avoir accès à notre ambassade privée. Je vais envoyer un message IG à master lolo, pour lui prouver mon identité et lui donné l'occasion de faire son job d'admin^^ (j'ai lu la conv de présentation de Duncan).

Bonnes fêtes à tous et à très bientôt en privé santa
Revenir en haut Aller en bas
Cantou

Cantou


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 68
Alliance : M£chTOX
Coordonnées capitale : 17/6
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation d'un ancien nouveau DUDES ?!? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien nouveau DUDES ?!?   Présentation d'un ancien nouveau DUDES ?!? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:57

Tiens, une p'tite souris rose ! toute mignonne ! Bienvenue sur notre fofo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ancien nouveau DUDES ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes du paradis :: La salle des discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser